ben ouais quoi !!!!

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Christian
MyEleec d'Iridium LV1
MyEleec d'Iridium LV1
Messages : 2789
Enregistré le : déc. 27, '10, 09:48
Académie : Lille
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Sailly Labourse (62)
A remercié : 91 fois
A été remercié : 18 fois

ben ouais quoi !!!!

Message non lu par Christian »

Un petit test facile et amusant, qui ne prend que quelques minutes.

FAIS CE TEST, C'EST STUPÉFIANT ET >
VRAIMENT IMPRESSIONNANT !> Tomberas-tu sur la même personnalité admirable que moi ?

Même si vous l'ignorez, votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie.
Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors faites les 5 petits calculs ci-dessous et vous aurez la réponse.> Je vous promets un résultat surprenant !!!
Ne regardez pas les réponses> avant de faire le test.>
1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9.>
2) Multipliez-le par 3.>
3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3>
4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.>
5) Additionnez ces chiffres ensemble.>
Selon le résultat obtenu, > voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :> > > > > > > > > >
> > > > > > >> > > > > > > >
> > > > > > >> > > > > > > >
> > > > > > >> > > > > > >>
> > > > > > >> > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >> >
> > > > > 1. Einstein>
> > > > > 2. Nelson Mandela>
> > > > > 3. Ginette Reno>
> > > > > 4. Tom Cruise>
> > > > > 5. Bill Gates
> > > > > > 6. Gandhi>
> > > > > 7. Brad Pitt>
> > > > > 8. Céline Di on
> > > > > 9. Christian62
> 10. Barack Obama>
> > > > > Je sais... Je sais ! Plusieurs personnes m'ont en admiration...> C'est normal...> NOTE> Arrête de chercher d'autres chiffres.> Je suis ton idole, fais-toi à l'idée.
ImageImage
ImageImage L'élève ,comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
Avatar du membre
christophe
MyEleec de Platine LV2
MyEleec de Platine LV2
Messages : 12466
Enregistré le : mai 14, '07, 10:29
Discipline : Electrotechnique
Académie : Créteil
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Seine et marne
A remercié : 169 fois
A été remercié : 208 fois
Contact :

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par christophe »

Roh c'est toi :D
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
maxpeigne
Nouveau membre LV3
Nouveau membre LV3
Messages : 20
Enregistré le : févr. 12, '11, 13:26
Qui êtes vous ? : Particulier
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par maxpeigne »

Oh moi aussi c'est toi . . . si on est assez nombreux a t'admirer on pourrai fonder un mouvement qu'on appellerai le "Christian-nisme" non? :ange:

Faut verifier si le noms est deja breveté!
[url]www.automacile.fr[/url]
Tutoriels d'arduino, de programmation et d'électronique.
Avatar du membre
Christian
MyEleec d'Iridium LV1
MyEleec d'Iridium LV1
Messages : 2789
Enregistré le : déc. 27, '10, 09:48
Académie : Lille
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Sailly Labourse (62)
A remercié : 91 fois
A été remercié : 18 fois

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par Christian »

j'avoue l'idée me plait :ange:
je pense qu'il y a de l'argent à ce faire :diable:
mdr :mdr3:
ImageImage
ImageImage L'élève ,comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

J'ai choisi 11 et je tombe quand même sur toi c'est pas possible :snif:
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

En choisissant 99 je tombe toujours sur 9 mais si mon chiffre favori est 1000 je tombe sur 18 et non 9
:langue2: C'est vrai que c'est surprenant et vraiment embarassant. ^^
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

Si tu fondes le Christian-nisme, je pourrai être ton bras droit? En effet il y a de l'argent à se faire :diable:
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

On se croirait dans une contrée lointaine il y a très longtemps, mis à part que je ne sais pas si il y en avait beaucoup qui s'appelaient Christian à l'époque je pense. En tout cas on les voit plus dans le épopées que dans les contes ^^. (enfin je pense).
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

Qui est il ?



Christian est un homme contradictoire car des vibrations dualitaires le caractérisent : ainsi le 1, tendance masculine, égocentrique, active et indépendante, lui confère une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé, et le 2, tendance plus passive et dépendante, à l'écoute des autres et particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Christian fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... S'il vit les vibrations de son maître nombre, Christian aura un idéal élevé et pourra aisément se montrer tel qu'il se voudrait. Il aura même un certain ascendant sur autrui, d'autant qu'il saura se comporter à la fois de manière bienveillante et rassurante. C'est souvent dans la création ou les sciences humaines qu'il brillera. Intuition, imagination, sensibilité coexisteront au mieux avec distinction, idéalisme et perfection. Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, Christian peut aussi vivre ses vibrations une octave au-dessous, c'est-à-dire au niveau du 2, et se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante, orientée vers la collaboration ou l'association par exemple, qui lui demandera moins d'efforts personnels. Quoi qu'il en soit, c'est un homme sociable, communicatif, sensible, serviable et qui possède un grand sens de l'amitié. Enfant, sa dualité 1/2 est sans doute plus problématique encore. Il se montre susceptible et vexé au moindre échec, supporte difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvient pas. Aussi faudra-t-il lui trouver un exutoire si sa scolarité n'est pas parfaite (ce qui est toutefois rare) dans un violon d'Ingres créatif où il pourrait exceller. Il faut développer sa sociabilité et son sens du partage.
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

Qu'aime-t-il ?
être un chef, dominer, briller, rayonner, voilà sa demande première. Car il est particulièrement attaché à son image de marque... C'est un esthète épris de beauté qui possède l'instinct de la qualité ou de la noblesse (il est souvent marqué par le signe du Lion). Sentimentalement, il est élitiste et veut à la fois être admiré et admirer, ce qui n'est pas toujours conciliable, notamment lorsque sa partenaire fait de l'ombre à son soleil... Mais Christian est un homme droit, idéaliste et honnête, même s'il est quelque peu directif, autoritaire et veut imposer ses goûts.
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

Que fait il ?



Il sera attiré en premier lieu par les professions libérales, celles où il est son propre maître, la hiérarchie lui posant problème. Ainsi inclinera-t-il vers les professions artistiques (comédien), créatives ou en rapport avec l'esthétique, les produits de luxe, les bijoux, les tableaux, surtout s'il a un chemin de vie 6, les professions de cadre, de représentant, de directeur, d'enseignant, celles en rapport avec le domaine social, le conseil (psychologie, astrologie, justice...).
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

Tout ce topic pour Christian, ça fait déjà des jaloux. :hehe: (Maintenant je peux être ton bras droit?)
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Avatar du membre
Christian
MyEleec d'Iridium LV1
MyEleec d'Iridium LV1
Messages : 2789
Enregistré le : déc. 27, '10, 09:48
Académie : Lille
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Sailly Labourse (62)
A remercié : 91 fois
A été remercié : 18 fois

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par Christian »

piragno a écrit :En choisissant 99 je tombe toujours sur 9 mais si mon chiffre favori est 1000 je tombe sur 18 et non 9
:langue2: C'est vrai que c'est surprenant et vraiment embarassant. ^^
correction 8+1=9 ^^
:diable:
ImageImage
ImageImage L'élève ,comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
Avatar du membre
Christian
MyEleec d'Iridium LV1
MyEleec d'Iridium LV1
Messages : 2789
Enregistré le : déc. 27, '10, 09:48
Académie : Lille
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Sailly Labourse (62)
A remercié : 91 fois
A été remercié : 18 fois

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par Christian »

piragno a écrit :Tout ce topic pour Christian, ça fait déjà des jaloux. :hehe: (Maintenant je peux être ton bras droit?)
bon d'accord je te fais un contrat cdd d'un an ;)
ImageImage
ImageImage L'élève ,comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
Avatar du membre
piragno
MyEleec de nickel LV3
MyEleec de nickel LV3
Messages : 393
Enregistré le : sept. 20, '12, 14:00
Discipline : Electrotechnique
Académie : Toulouse
Localisation : 65, Hautes-Pyrénnées

Re: ben ouais quoi !!!!

Message non lu par piragno »

Cool
mdr
:winner1: :roi1: :vivemoi:


:sivousme: :.p: :.i: :.r: :.a: :.g: :.n: :.o:
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert Camus.

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions libres »