darty !!!!!!!!

Parlez de tout et de rien
snekkja
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Messages : 5
Enregistré le : juin 13, '08, 11:53
Localisation : Normandy

darty !!!!!!!!

Message non lu par snekkja »

bonjour les gens
voila j'ai un ptit soucis avec le merveilleux magasin Darty...
j'ai acheter mon pc portable il y a un an mais j'avais pris une prolongation de garantie donc jusqu'ici tout va bien
mon portable a eu des soucis énorme de ralentissement au niveau de Windows et il bugé a chaque fois que je mettais une vidéos et par moment l'image se freezer avec quelques secondes plus tard le ptit mot " lecteur MCD blabla-blabla"
bon je leur rapporte et en échange de 29,90 E ils devaient me sauvegarder entièrement mes données ... 12 jours après je récupère mon pc ... et bien sur ils avaient sauvegarder 10% de mes données ... bon j'essaie de relativiser et malgré tout obtiens la vérité de la personne très intelligente qui c'est occupé de mon pc comme quoi il n'a pas fait de sauvegarde donc au final il note que le contrat n'a pas été respecté bref demain je vais les voir pour obtenir réparation ... MAIS c’était sans compté une nouveauté ce soir ou mon merveilleux pc portable a de nouveau peter les plomb en m'affichant encore "MCD etc... " et en bug successif ... et en decouvrant la bonne nouvelle aussi c'est qu'ils m'ont enlevé words etc ...
donc je demande conseil quesque je peux faire ? et quesqu'il y a de mieux a faire surtout ?
merci



ps : j'ai un ami qui va essayer de récupérer mes données sur mon ancien disque dur en le transformant en disque dur externe mais question est ce que je vais tout récupérer ? même jusqu’à tout mes logiciels ? comme itunes par ex ?
Avatar du membre
christophe
MyEleec de Platine LV2
MyEleec de Platine LV2
Messages : 12457
Enregistré le : mai 14, '07, 10:29
Discipline : Electrotechnique
Académie : Créteil
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Seine et marne
A remercié : 167 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: darty !!!!!!!!

Message non lu par christophe »

Salut,
Tu ne pourra pas récuperer les logiciels, mais tu pourra récuperer les odnnées qu'ils contiennent je pense.
Si ils ont reconnu la faute (tu ne m'avais pas expliqué tout ca), tu peux demander a ce qu'il te change de PC complètement.
D'autant plus si le bug est de retour.
Bonne chance !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image Image Image Image Image Image
snekkja
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Messages : 5
Enregistré le : juin 13, '08, 11:53
Localisation : Normandy

Re: darty !!!!!!!!

Message non lu par snekkja »

bah les logiciels tant pis ... ça se retélecharge et puis voila mes fichiers étaient et restent le plus important enfin tu verra ça mais la
il recommence a bugé ... c'est horrible ...
tu crois vraiment que je peux demander un neuf ? oO
Avatar du membre
christophe
MyEleec de Platine LV2
MyEleec de Platine LV2
Messages : 12457
Enregistré le : mai 14, '07, 10:29
Discipline : Electrotechnique
Académie : Créteil
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Seine et marne
A remercié : 167 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: darty !!!!!!!!

Message non lu par christophe »

Bah si il a reconnu son erreur, et que meme après ca, ca bug toujours, oui il faut monter au crénaux !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Max78
MyEleec d'Or 8c LV2
MyEleec d'Or 8c LV2
Messages : 1040
Enregistré le : sept. 16, '09, 03:11
Académie : Paris
Qui êtes vous ? : Particulier
Localisation : Paris

Re: darty !!!!!!!!

Message non lu par Max78 »

Salut

Quand j'ai des problèmes de ce jour là, moi je vais dans le magasin et je commence à parler fort pour faire un scandale !!! Tu y vas quand il y a beaucoup de monde le samedi tu vas voir, ils vont vite faire le nécessaire :hehe:

@+
Max
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions libres »