projet bts

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
thomas87
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Messages : 6
Enregistré le : nov. 7, '15, 12:26
Académie : Limoges
Qui êtes vous ? : Élève

projet bts

Message non lu par thomas87 »

Bonjour

Je termine mon BTS et mon projet portait sur une maintenance de poste avec étude de renforcement de réseau et choix des cellules HTA/BT et du détecteur de défaut ...
Il s'avère que l'étude de renforcement du réseau ne s'est pas faite.
Je ne sais pas trop comment justifier que l'étude du renforcement n'a pas été faite. Je me suis juste occupé de changer les différents appareillages et de remettre l'installation en service.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à justifier cette absence d'étude.
Merci
Avatar du membre
Riton-2B
MyEleec d'Or 22c LV5
MyEleec d'Or 22c LV5
Messages : 2079
Enregistré le : juil. 4, '11, 08:33
Discipline : BAC PRO MELEC et MSPC
Académie : Corse
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : BASTIA
A remercié : 15 fois
A été remercié : 41 fois

Re: projet bts

Message non lu par Riton-2B »

Salut,
Assez compliqué de répondre mais tu as surement, le cahier des charges pour le renforcement, l'étude que tu as faite en fonction des nouvelles contraintes et le choix de tes nouveaux composants avec la justification.
Est ce que la procédure de consignation et d'intervention peux figurer sur ton rapport ?
Si c'est le cas, tu peux la mettre. Ensuite tu peux parler des raisons qui pour lesquelles la réalisation ne s'est pas faite (budgétaire sûrement)
Voilà sans doute une piste, mais il va falloir que tu en discutes avec ton prof responsable et ton tuteur.
A+
Image Image
La difficulté commence là où le savoir s'arrête
Avatar du membre
thomas87
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Messages : 6
Enregistré le : nov. 7, '15, 12:26
Académie : Limoges
Qui êtes vous ? : Élève

Re: projet bts

Message non lu par thomas87 »

Non justement je n'ai rien concernant le renforcement. Je n'ai pas fait l'étude car il m'a été dit de ne pas m'en occuper. Du coup j'ai réalisé mon projet sans m'en occuper mais comme c'est noté dans le sujet du projet, je voudrais préciser que l'étude du renforcement n'a pas été effectué et le justifier. Sinon j'ai bien peur de me faire avoir à l'oral de présentation.
De plus, je ne revoie pas mon tuteur avant la remise du rapport final cette semaine.
donc je suis ennuyé.
Je vais noter la procédure de consignation et d'intervention puisque cela fait partie des tâches.
Répondre

Retourner vers « Discussions libres »