Est-ce que vous êtes poisseux ?
Posté : oct. 28, '20, 10:39
Bonjour à tous.
On va voir si je suis le seul poisseux
J'ai décidé de partir de chez Free pour aller chez Bouygues afin d'avoir la fibre à la maison.
Avec le conseillé, nous nous sommes mis d'accord pour aller chercher la box à 10 minutes de chez moi lundi matin impérativement (et ça a son sens) afin que le technicien vienne tirer la fibre lundi après midi.
Je reçois le mail de validation de ma commande et au lieu de livrer la Box à 10 minutes, ils l'ont livré à 40 minutes ...
Lundi matin, je monte dans la voiture pour aller chercher la Box, et en même temps, le technicien me dit qu'il peut passer plus tôt. Je lui dit pas de soucis, il y a ma compagne à la maison.
Après 40 minutes de route ... le point relais est fermé. En rentrant, le technicien m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à passer la fibre optique et qu'il faut que je demande à la mairie de faire une tranchée pour mettre une nouvelle gaine en place.
J'arrive chez moi au moment ou le technicien s'apprête à partir. je lui demande si je peux essayer. Je prends mon aiguille et HOP ça passe tout seul
Il me demande la Box ... je lui dit que le point relais est fermé. Il m'annonce qu'il ne peut pas faire l'installation s'il n'a pas la Box. J'insiste et il fini par le faire. Il a dû refaire la soudure de la fibre car je ne la trouvais pas très belle ...
Le lendemain ... en route pour aller chercher la Box. Je retourne au point relais (à 40 minutes...), Il est ouvert !!!!! Oufff !!!
Mais la dame du point relais m'a dit avoir refusé les colis venant du livreur qui livre la Box ...
J'appelle Bouygues ... ils m'envoient la box via Chronopost et je dois la recevoir demain (alors que je ne suis pas là )
Donc il faudra aller vendredi chez La Poste (en espérant que ce soit ouvert avec le probable confinement ...).
Voilà !
Tout ça pou dire que ... la bibliothèque LogEleec sera téléversée dès que j'aurai ma connexion
Et vous ? Vous êtes poisseux ?
Christophe
On va voir si je suis le seul poisseux
J'ai décidé de partir de chez Free pour aller chez Bouygues afin d'avoir la fibre à la maison.
Avec le conseillé, nous nous sommes mis d'accord pour aller chercher la box à 10 minutes de chez moi lundi matin impérativement (et ça a son sens) afin que le technicien vienne tirer la fibre lundi après midi.
Je reçois le mail de validation de ma commande et au lieu de livrer la Box à 10 minutes, ils l'ont livré à 40 minutes ...
Lundi matin, je monte dans la voiture pour aller chercher la Box, et en même temps, le technicien me dit qu'il peut passer plus tôt. Je lui dit pas de soucis, il y a ma compagne à la maison.
Après 40 minutes de route ... le point relais est fermé. En rentrant, le technicien m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à passer la fibre optique et qu'il faut que je demande à la mairie de faire une tranchée pour mettre une nouvelle gaine en place.
J'arrive chez moi au moment ou le technicien s'apprête à partir. je lui demande si je peux essayer. Je prends mon aiguille et HOP ça passe tout seul
Il me demande la Box ... je lui dit que le point relais est fermé. Il m'annonce qu'il ne peut pas faire l'installation s'il n'a pas la Box. J'insiste et il fini par le faire. Il a dû refaire la soudure de la fibre car je ne la trouvais pas très belle ...
Le lendemain ... en route pour aller chercher la Box. Je retourne au point relais (à 40 minutes...), Il est ouvert !!!!! Oufff !!!
Mais la dame du point relais m'a dit avoir refusé les colis venant du livreur qui livre la Box ...
J'appelle Bouygues ... ils m'envoient la box via Chronopost et je dois la recevoir demain (alors que je ne suis pas là )
Donc il faudra aller vendredi chez La Poste (en espérant que ce soit ouvert avec le probable confinement ...).
Voilà !
Tout ça pou dire que ... la bibliothèque LogEleec sera téléversée dès que j'aurai ma connexion
Et vous ? Vous êtes poisseux ?
Christophe