probleme de connexion

reguer_e
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Messages : 2
Enregistré le : sept. 23, '08, 14:02

probleme de connexion

Message non lu par reguer_e »

je ne sais pas comment faire sur mon ordinateur... j'ai relever l'adresse ip et le masque ensuite je suis perdu arrivé su mon ordinateur. pouvez-vous maider??

erwan
Avatar du membre
christophe
MyEleec de Platine LV2
MyEleec de Platine LV2
Messages : 12457
Enregistré le : mai 14, '07, 10:29
Discipline : Electrotechnique
Académie : Créteil
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Seine et marne
A remercié : 167 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: probleme de connexion

Message non lu par christophe »

Rebonjour, alors comme ca, mes explications n'ont pas suffit !!
Avant tout, donne moi les paramètres du premier ordi qui distribut internet pour que je puisse te donner les valeurs précises à mettre.

Ensuite, j'ai pris quelques imprime-écran pour bien expliquer :

Panneau de configuration

Pour accèder au panneau de configuration, clics sur le menu "démarrer", puis choisis "panneau de configuration"
Ca devrait te donner ca : Image Paramètre réseau

Pour accèder aux paramètres réseaux, double-clics sur "connexions réseau" Image Accès au réseau local

Tu devrais avoir une conexion réseau local portant le nom : "connexion au réseau local" Image Double-clics dessus

Une fenètre : état de la connexion réseau local apparait, tu devra cliquer sur propriété pour pouvoir regler tes adresses IP Image Propriétés de la connexion local
Image Dans le menu déroulant, clics sur "paramètre TCP/IP", puis clics sur le bouton "propiétés".
Ca ouvrira une fenètre ou l'on peut regler les IP.

Réglage des IP
Image Voici la fenètre qui permet de régler les adresses IP. Pour te dire précisément ce que tu dois inscrire dedans, j'attend ta prochaine réponse sur les paramètres de l'autre ordi.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image Image Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Windows XP »