Problème enregistrement

Bibliothèque de symboles électriques gratuit. Schémas développés, schémas architecturaux, schémas tertiaire, schémas industriels, schéma haute tension, schémas de branchement, appareils de mesure, KNX.
Biblio LogEleec 3.26 (5342 sym)
Règles du forum
Téléchargement de la bibliothèque : viewtopic.php?f=90&p=41519#p41519
Avatar du membre
christophe
MyEleec de Platine LV2
MyEleec de Platine LV2
Messages : 12457
Enregistré le : mai 14, '07, 10:29
Discipline : Electrotechnique
Académie : Créteil
Qui êtes vous ? : Enseignant
Localisation : Seine et marne
A remercié : 167 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Problème enregistrement

Message non lu par christophe »

Bonjour à tous.
Dès le lancement de LogEleec hors ligne, j'ai un soucis aléatoire.
Peut être que vous l'avez rencontrer et qu'il n'est pas aléatoire chez vous ?

Si j'enregistre un schéma, et que j'essaye de l'ouvrir (parfois, je n'ai aucun soucis) il m'est impossible de l'ouvrir, j'obtiens un message d'erreur sur le lien des symboles.
Si je regarde le code source du fichier, voilà la différence :

Lien normal du fichier

Code : Tout sélectionner

<![CDATA[189,189,../../../LogEleec/Commande/Bouton poussoir volets roulants.png]]>

Le lien quand ça marche pas à changé.

Code : Tout sélectionner

<![CDATA[189,189,../../../../../../C:/LogEleec/Commande/Bouton poussoir volets roulants.png]]>

J'ai envoyé un mail au concepteur de Pencil, il est vietnamien, donc pas facile d'échanger. Mais voici ce qu'il me propose :
For the image path, Pencil will try to save paths of image in a relative manner to make it location independent. To make your file to be sharable bettween users, consider the following two options:

Avoid relative path completely by selecting "Embed images when drag & drop" in Pencil options. This will make the .ep file larger but will ensure all dragged/dropped image binaries stored inside the .ep file.
Save your .ep file in a folder, put images into a sub folder next to the .ep file before use them in the Pencil for that .ep.
J'ai essayé d'activer la case en question :
pencil tool.png
je ne vois pas de différence dans la taille des fichier, et le bug ne réapparaît pas ...

Merci pour votre aide.
Christophe
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image Image Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « LogEleec 3.0 »